vendredi 24 juillet 2009

le lac, presque une mer intérieure ...


Un court message avant de partir à bride rabattue (sur ma charrette bien entendu) vers Roberval, immensément connue capitale mondiale de la nage en eaux libres - ou pour faire plus simple, le départ de la traversée du lac Saint-Jean à la nage.

Non non et non, hors de question de m'y risquer, à moins qu'une personne malintentionnée me pousse à l'eau, auquel cas je serais bien obligée. En fait, je vais rejoindre mes amis et leur joli bateau blanc (l'Atlantique) pour dormir sur les flots et encourager les nageurs en sirotant une bière. Davantage mon style de programme. Et un concert ce soir, de qui de quoi, aucune idée, mais qu'importe.

Donc les autres nouvelles cruciales de la journée, ma haine des gazons et le baptême de ma fourmi (désormais Martin), vont attendre mon retour, certainement victorieux, possiblement humide, de ces nouvelles aventures lacustres.

Bien sur, le temps est redevenu très maussade et devrait tourner à la catastrophe demain, normal pour une sortie en bateau qui pourrait être fabuleuse lol.

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nomade globale, un kaléidoscope de paysages et de sensations en permanence en mouvement dans ma tête.
compteur pour blog