samedi 19 septembre 2009

amoureuse d'un ... phoque


Oui oui je sais ça fait un peu cliché ... le phoque avec ses yeux de velours charmant la fille au bord de l'eau ... mais ... mais ... mais il était tellement mignon à me regarder avec sa jolie petite tête hors de l'eau, immobile et enjôleur.

Donc voilà, sans vouloir me prendre pour Brigitte Bardot (quoique bien sûr je ne dirais pas non), j'ai succombé au charme d'un mammifère marin à sang chaud.

Et renouvelé mon attachement pour le Québec : une visite à Tadoussac et la magie opère comme aux premiers jours des festivals incessants. Et au passage un très chaude recommandation pour le musée des baleines, pour prolonger l'enchantement.

1 commentaire:

barbudo a dit…

décidément que des pécheurs;-)
Et les couleurs de l'été indien? c'est pas encore?

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nomade globale, un kaléidoscope de paysages et de sensations en permanence en mouvement dans ma tête.
compteur pour blog