samedi 7 novembre 2009

Dégustation de savoir-faire

Sur la mangeoire un oiseau fait ses réserves de nourriture pour la journée.
Derrière la fenêtre, au chaud sous un chat et une couverture, je repense au diner d'hier au soir.

Invitée en dernière minute au repas anniversaire d'une association humanitaire, j'y ai retrouvé avec plaisir des personnes de qualité. L'évènement se passait à l'école hôtelière. Il va sans dire que le menu gastronomique a laissé un gout de bonheur qui s'étend jusque dans ma matinée tranquille.

Saveurs du monde dans la gaieté et le bon goût, une soirée de talons hauts et de décolletés, costumes sombres et grands sourires.

Une parenthèse en écho à des ailleurs plus mondains, dans une vie simple et calme comme les eaux d'un lac. Délicieuse.

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nomade globale, un kaléidoscope de paysages et de sensations en permanence en mouvement dans ma tête.
compteur pour blog